loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature~MJ]Morrow 2ème version.

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrow

Morrow


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

[Candidature~MJ]Morrow 2ème version. Empty
MessageSujet: [Candidature~MJ]Morrow 2ème version.   [Candidature~MJ]Morrow 2ème version. Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:32

Bonsoir.

Tout d'abord,une petite présentation IRL pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :

Donc voilà,je m'appelle Robin,j'ai 15 ans (je suis née le 14 Mars 1995) et j'habite dans le 74,en Haute-Savoie (Alpes du Nord).
Je suis un peu accroc a l'ordi (pour ne pas dire "gros no-life" héhé Very Happy),je souhaite devenir Game-Desiner.

Voilà,maintenant une petite présentation IG,on commence par la présentation IG sur l'Officiel :


Donc j'ai un petit Eni niveau 70,Feu,Roxxor et toutes ces p'tites choses Laughing .Je me suis fait voler mon niveau 148 (changer de mot de passe et d'e-mail Sad) donc j'ai recommencer sous la protection d'Ulette.Je suis dans une super guilde nommé les Chokobons et je cherche une Team pour xp au passage ^^'.

Ma présentation IG sur Loco-serveur :

J'ai un Iop niveau 200,Terre,nommé Morrow et une Crâ Eau niveau 200 nommé One-Shoot.Je n'abuse pas des parchemins de caractéristique et j'ai été le 3ème niveau 200 du serveur avec mon Iop.

Mais, pourquoi me choisiriez-vous ?

Eh bien,j'ai pas mal d'expérience dans les serveur privé Dofus.Effectivement,j'ai joué le rôle de MJ dans les serveur Eternity,Arkanic (car Eternity c'était transformé en Arkanic),Poisskai (l'Admin de Eternity avant Arkanic (Faut suivre hein ^^')),Infinite et quelques autres serveurs qui ont malheureusement coulés.J'ai aussi été MJ dans des serveur WoW ainsi que dans des serveur Aion,mais sa,c'est autre chose :p.

Mes Motivations ?

Mes motivation sont très simples : Je veut absolument que les joueurs prennent du plaisir sur ce serveur,qu'il est envie de revenir et qu'il ne test pas le serveur pendant 2 jours avant de partir rejoindre un autre serveur.
J'ai aussi trouver que le RP sur ce serveur était un peu "mort",je souhaiterais aussi le faire découvrir à plusieurs personnes.


Mes horaires ??

Je suis connecter :
Le Lundi de 17h30 à 22h30 (sauf si ma connexion plante)
Le Mardi de 17h30 à 22h30 (idem)
Le Mercredi de 14h30 à 22h30 (idem si connexion plante)
Le Jeudi de 17h30 à 22h30 (idem)
Le Vendredi de 17h30 à 3h30 du matin généralement sauf si diné de famille le lendemain
Le Samedi de 9h30 à 1h30-2h00
Le Dimanche de 9h30 à 22h30


Voilà,j'espère être pris,
Cordialement,
Morrow.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature~MJ]Morrow 2ème version.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Recrutement MJ , Animateur , Graphique ..-
Sauter vers: