loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Je voudrais ettre mj en jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
valentindutkt




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Je voudrais ettre mj en jeu. Empty
MessageSujet: Je voudrais ettre mj en jeu.   Je voudrais ettre mj en jeu. Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:13

Bon alors , je m'apelle Valentin j'ai 13 ans , j'aimera ettre modérateur sur ce serveur parce qu'il me plait beaucoup
j'ai essayer d'autre serveur privé sa ne me plaisait pas vraiment mais celui ci me plait. quand à mes horaire
en général je suis connecter beaucoup dans la journé ( 6h minimum ) ( 22h maximum ) pour tout les jours
je connais dofus depuis longtemps je m'i connait beaucoup dans ce jeu la.

je suis disponible pour cache - cache , event etc... je suis toujour à votre dispocition quand il le faut!
j'espere vous aiderf beaucoup dans votre serveur. je présentera ce serveur à des ami a moi.

je suis assez fort en informatique .

Motivation:
-Je désire devenir MJ ou MODO car pouvoir aider les gens ces toujours plaisant Very Happy Very Happy , parler en canal rouge pour informé les joueurs sur certaines restrictions ( ex : aura sur map shop ect ) organisé des events ou encore avoir quelques pouvoirs bénéfique sans en abuser .

Voila tout est dit merci d'avance.

PS : j'espere etre prit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais ettre mj en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Recrutement MJ , Animateur , Graphique ..-
Sauter vers: