loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canditature. (Punish) Vraiment Motivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punish

MessageSujet: Canditature. (Punish) Vraiment Motivé.   Mar 15 Juin - 1:36

Bonjour je me présente , je m'appelle Jeremy et je me propose pour rejoindre l'équipe du serveur privé Loco-sever.

Je suis motivé pour en faire partie , j'ai toujours voulu être un MJ pour pouvoir aider les nombreux joueurs que se serveur contient. Je trouve que Loco-server est un serveur qui a un avenir ! Je pense pouvoirs être un bon MJ en aidant très rapidement les joueurs en difficulté ou autre ... et en essayant à ce que se serveur reste agréable et aussi amusant à joué que maintenant. (Apliquer les bonnes sanctions que les troubles faites mérite , organiser et proposer des idée pour des évents...).

Je ne suis pas vantard ou même méchant , en revanche je pense avoir toujours été juste,égal et direct envers les personnes , j'ai toujours respecté les règles que l'on ma imposé et j'aimerai que sa ce passe comme sa pour tous les joueurs que Loco-server héberge. Je pense avoirs un français correct , ou même me faire comprendre quand je laisse un message écrit. Je serai très présent , je pourrai me connecter à n'importe quelle heures. J'ai joué a Dofus pendant une période de 3 ans et demi , je pense avoirs les compétences nécéssaire pour devenir un bon MJ. Je demande juste à aider à ce que se serveur reste comme il est maintenant , très agréable a joué.

Merci d'avoir pris ou de prendre le temps de lire ma canditature.

Cordialement,

Punish.
Revenir en haut Aller en bas

Canditature. (Punish) Vraiment Motivé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1