loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ajouts divers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onyx

onyx


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ;)

Ajouts divers Empty
MessageSujet: Ajouts divers   Ajouts divers Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:59

Bonjour/bonsoir.
En arpantant le serveur j'ai remarqué que quelques ajouts pouvait être fait.
Une plus grandes variété de donjons (Fungus, Sphinter Cell ...)
Un débug de la plupart des donjons implantés. C'est bien beau le repaire de sleunk mais quand on ne peut pas quitter la première salle, ça n'a plus d'intéret. Idem pour le donjon des blops, le donjon des canidés et le donjon des bouftous, qui sont impossible à finir car la plupart des monstres sont situé hors map et impossible à atteindre pendant les combats)
Ensuite, augmenter le respawn des boss dans les donjons ... bah oui ça fait mal quand on arrive à la fin du donjon des dragoeufs pour tester Crocabulia et que le poulet cracheur de feu n'est pas présent =S.
Déjà qu'il faut y arriver à la fin de se donjon des dragoeufs (Une map buggé où l'on ne peut, la plupart du temps pas accéder aux monstres).
Une p'tite arrivé des alignements ne seré pas de refus, tapé des monstres c'est bien, niveau 200 c'est l'ennuie les défi sans récompense (Grade).
Une idée un peu difficile à réaliser, l'ajout d'un PNJ forgemageur. Je sait que cela risque d'être dur à implanter mais ça arrangerai beaucoup de monde.
La suppression des boucliers busay ?? Un bouclier du Captain d'Amakna Vieilli est censé être inutilisable hors, bien que je l'utilise, c'est un peu chiant d'avoir 50% de résist neutre devant soi et une grosse résistance air/feu.
Des objets uniques au serveur si il est possible d'en créer ?

Voila, mon immagination est en surchauffe se soir.
Cordialement, Hugo allias Tel cra 200 ou Time xelor 158 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette

Pitchounette


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 34
Localisation : Au paradis <3

Ajouts divers Empty
MessageSujet: Re: Ajouts divers   Ajouts divers Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:18

L'ajout du pnj transpoteur pour Fungus,grobe est déjà envisagé , les Alignements seront surement ajouté lors d'un reboot prochainement , pour ce qui est du pnj forgemageur je pense pas qu'il sera ajouté mais si tu veux Fm un item tu peux toujours demander à Loco , pour les boucliers je trouve ça pas mal j'avoue que les resistances sont un peu grosses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Propositions et Suggestions-
Sauter vers: