loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recrutement Animateur ( Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben4ever




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Animateur ( Accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement Animateur ( Accepter)   Recrutement Animateur ( Accepter) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:40

Bonjour,

je m'appelle Ben,j'ai 17 ans, et je vis en France, Je souhaite Devenir Animateur Sur Votre Serveur,j'organiserai quotidiennement des Events, Il y aura Toujours une Bonne Ambiance, Des Sorties XP, Des Tournois PVP,PVM,ect..

A Propos de Mon Experience: Sur Les Serveurs Officiels, j'étais Un Sadi eau/feu De cercle 162 Full Minotot,Mais

j'ai dû arrêter,à cause d'un hackeur , qui me visait Toujours,je me suis fait hacké 3 fois de suite, mais je m'en

suis lassé, et Je me suis tourné vers Un Nouveau Monde, Les Serveurs Privés ...

Je Suis passé dans Différents Serveurs Privés Sans citer Les Noms, J'ai déja été MJ, modérateur, Et Animateur,Mais j'ai le plus regné en tant qu'Animateur, Car je faisait Un Bon Travail, et Les Joueurs Etaient Satisfaits, Mais, Le Serveur Avait Crash, puis tourné Off.

Je suis alors Mis en quête Pour Trouver Un Autre Meilleur Serveur Privé, J'ai Par Hasard Accedé a Britania Dofus, J'ai Lu Votre Topic, Et Je Me suis Directement Inscrit Sur Loco-Serveur

En attendant Une Réponse Favorable
Oxx(In-Game)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

Recrutement Animateur ( Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur ( Accepter)   Recrutement Animateur ( Accepter) Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:47

Super pour Bienvenur dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
ben4ever




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

Recrutement Animateur ( Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur ( Accepter)   Recrutement Animateur ( Accepter) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:00

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Animateur ( Accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateur ( Accepter)   Recrutement Animateur ( Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateur ( Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cv De recrutement Moderateur
» [Recrutement~MJ]Morrow (refuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Recrutement MJ , Animateur , Graphique ..-
Sauter vers: