loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Recrutement~MJ]Morrow (refuse)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrow

Morrow


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

[Recrutement~MJ]Morrow (refuse) Empty
MessageSujet: [Recrutement~MJ]Morrow (refuse)   [Recrutement~MJ]Morrow (refuse) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:14

Bien le bonjour,je vais vous présentez ma candidature.

Présentation IRL

Je m'appelle Robin,j'ai 15 ans,j'habite dans le 74 en Haute-Savoie,dans un petit village ce nommant Jussy. J'aime beaucoup le sport et j'en pratiquait un,le hockey sur glace mais je me suis casser le poignet il y a peut et je ne pourrait plus jamais en refaire je pense...
En ce qui concerne mes projet,j'aimerais être Game Designer plus tard.


Présentation IG (Officiel)

Mon Personnage ce nomme Dr-Chop (ou Docteur-Chop voire Doc pour les intimes ;p) il est de niveau 70 pour l'instant.Je suis un Eniripsa Intelligence/Soin sur Ulette.

Présentation IG (Loco-Serveur)

Mon personnage est un Iop qui s'appelle Morrow, axé sur la Force,il n'est que niveau 145 car je vient d'arriver mais je compte bien l'xp pour qu'il atteigne le niveau 200.

Mes qualifications :

J'ai déjà été MJ sur plusieurs serveur privé (qui ont coulés pour certains) sur des serveur WoW ainsi que sur des serveurs Aion.
J'essaye d'écrire dans un Français lisible et quand il y as des fautes,j'essaye de les corriger tout de suite après.


Pourquoi moi ?

Alors,pourquoi moi ? Car j'aime voir les gens heureux sur un serveur,qu'ils n'y viennent pas pour ennuyer tout le monde,pour insulter ou pour ce bagarrer.J'aime quand les gens me dise merci à chaque fois que je répond à leurs question et je voudrais aussi par dessus tout que les personnes sur ce serveur vienne ici pour ce vider la tête sans penser à leurs problème IRL.


Voilà,j'espère que ma candidature serra retenue =)
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29

[Recrutement~MJ]Morrow (refuse) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement~MJ]Morrow (refuse)   [Recrutement~MJ]Morrow (refuse) Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:48

Je suis desole mais ta pas une grande experiance sur les serveur privée dofus refais une demande biento

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement~MJ]Morrow (refuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature MJ (Refuse)
» [Candidature~MJ]Morrow 2ème version.
» Cv De recrutement Moderateur
» Recrutement Animateur ( Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Recrutement MJ , Animateur , Graphique ..-
Sauter vers: