loco-server
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loco-server

loco-server un serveur privé dofus pvp-pvm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recru' d'un Mj exceptionnel... Ou pas :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Stux




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Recru' d'un Mj exceptionnel... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Recru' d'un Mj exceptionnel... Ou pas :D   Recru' d'un Mj exceptionnel... Ou pas :D Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

Vous ne me connaissez peut-être pas encore bien, mais je veux saisir ma chance.
Alors Let's go!

Petite présentation IRL rapide:


Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans. Mes principaux centres de loisirs sont le basket, la musique (Oyéééééééééééh), euh bah l'ordinateur (logique, je serais pas ici sinon).

Présentation IG:

Bien, alors on va commencer par l'officiel (Dofus, hein? vous suivez j'espère...):
Je joue actuellement un Féca nommé Protect-twist de niveau 130 sur le serveur Amayiro et j'ai quelques autres petits perso que je monte par envie lorsque je me lasse de mon p'tit Feca.
Cela fait environ 3 ans que je joue à Dofus.
Pour le serveur privé d'Ocre:
Je joue un xélor nommé Stuz (étonnant hein? vous suivez toujours?!).

Motivations:

Bien, niveau motivation, c'est tout simplement que je cherche un bon serveur privé, et que je crois que j'ai trouvé mon rêve. Donc j'aimerais pouvoir partager mon expérience de Dofus à vous, vous aidez à modérer pour pas que sa devient "N'import' Nawak" sur ce serveur.
Je voudrais pouvoir aider les personnes qui ont besoin d'aide. Je ferais en sorte que chacun respect l'autre et inversement. Que tout le monde s'amuse (donc pourquoi faire, ou proposer, des events). Bref, je suis assez motivé et je reconnais bien que c'est une tâche à prendre au sérieux.


Voilà, j'ai fini ma p'tite candidature Very Happy
Je pense avoir une orthographe correcte, je serais assez présent sur le forum de Loco.
Voilà, bon jeu à tous et dans la bonne humeur Cool

*Aiguise sa lame de Razielle pour faire régner l'ordre Muahhahaha* Twisted Evil

Voilà un peu près mes horaires:
Lundi, Mardi, Vendredi: 18h30 à 21h30
Mercredi: 12h30 à 21h30
Jeudi: 16h30 à 21h30
Samedi, Dimanche: 11h00 à 22h30

Je dis bien que je peux y être donc moins ou plus (j'ai quand même une vie réelle).
Revenir en haut Aller en bas
 
Recru' d'un Mj exceptionnel... Ou pas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
loco-server :: Recrutement MJ , Animateur , Graphique ..-
Sauter vers: